Instructeurs

 

ASHRAF A. ISMAIL (ceinture noire 4e dan JKA)
Ashraf a enseigné le karaté dans des clubs privés, à l’université et dans des collèges depuis plus de 25 ans. Il a participé à de nombreux tournois provinciaux, nationaux et internationaux en tant que compétiteur et arbitre. Il est instructeur, examinateur et arbitre certifié par la Japan Karate Association (la JKA).

Ashraf Ismail
NICOLE-ANN MENEZES (ceinture noire 2e dan JKA)
Nicole-Ann a commencé à pratiquer le karaté en Australie en 2001. Elle a remporté de nombreux titres avec l'équipe de New South Wales 'Go Kan Ryu'. Depuis son arrivée au Canada en 2010, elle poursuit sa formation avec la JKA et a obtenu sa ceinture noire en 2013.
Nikky
OCTAVIO MANZANO (ceinture noire 2e dan JKA)
Octavio a commencé à pratiquer à l'âge de 10 ans à Cancun Mexique. Il a gagné de multiples médailles lors de tournois régionaux et a obtenu sa ceinture noire en 2014.
Octavioo
MATTHEW MELAND (ceinture noire 2e dan JKA)
Matthew a débuté à pratiquer le karaté en 2005. Dès lors, il a participé à sa première compétition au niveau de ceinture blanche et il continue toujours à y participer. Il a obtenu sa ceinture noire en 2014.
Matthew

STEVE QUON (ceinture noire 1e dan JKA)

Steve

GEORGE PENNEY (ceinture noire 1e dan JKA)
George a commencé à pratiquer le karaté à l'âge de 8 ans à Montréal, au Québec. Il a participé à de nombreuses compétitions régionales depuis son enfance. Il a obtenu sa ceinture noire en 2018. Depuis lors, il a poursuivi sa formation et son enseignement auprès de notre dojo.

George